Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vous faire un portrait !!
25 décembre 2009

Joyeux Nowel :D

En tant que Dofusienne, je me dois de vous souhaiter un Joyeux Nowel.....Et quel merdique Nowel cette année....Même pas d'Île de Nowel ouverte Uu"...Enfin bref, Ankama mais fleurir son "bijou" [beurk]. Sur ce j'espère que votre Noël se passe mieux que votre Nowel, et je vous offre, ma toute première colo sur tablette graphique :D [bon c'est un p'tit nini pour changer ^^]

Psy

Arza

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites vous faire un portrait !!
  • Bienvenue sur notre blog !! ^^' C'est le blog de deux geeks, joueurs de Dofus, mmo que vous devez surement connaitres si vous êtes sur ce site, sinon...qu'attendez vous pour y jouer ?? On aime dessiner, on aime jouer, on à décider de mixer les deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité