Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vous faire un portrait !!
10 novembre 2009

Présentation.

Bonjour jeune aventurier, aventurière !!

Bienvenu sur notre blog, que je présenterais ici. Nous sommes deux joueurs de dofus. Sur le serveur maimane, dans la guilde Les canaristes (je fais ma PUB hein !\o/), nous somme Psychedelisation (appeller psy, vous comprendrez vite pourquoi en tentant de réécrire le nom complet ^^') une osamodette un peu fofolle (pas tappééé), et moi-même, sored, sadida completement taré celon certains.

On à créer ce blog pour quoi ??

Parce qu'on aime dessiner !! On faisait du fan art pour des amis alors on c'est dit que pourquoipaszaprèstout on ne ferait pas partagé notre passion à notre serveur voir même, soyons fous, à l'ensemble de la communauté ??

Donc sur ce blog on exposera nos travaux, esquisses et autre mais aussi, des fans arts de personnages !!

Et la j'en viens à l'essenciel... Votre perso chéri est au summum de sa gloire ? Vous en êtes fier et allez camper zaap village pour l'exposer à la vue de tous, pourquoi ne pas faire de lui un portrait ? Afin que même dans des années, les jeunes générations d'aventuriers se souviennent du visage et du nom de votre héros ??

Pour cela rien de plus simple !! Laisser un commentaire, de préférence sur cet article, avec dedans:

_Le nom de votre personnage

_Des indications sur son caractère

_Ses items (ou les items que vous voulez qu'il ai sur le dessin ^^)

_Si vous avez des exigences particulières que vous aimeriez voir apparaitrent

_Un lien vers une image de votre perso, ou au moins ses couleurs

_ la classe du personnage et son sexe

Rien est obligatoire dans ces indications évidement, si vous trouvez d'autres choses qui vous parraissent essentiel n'hésitez pas de même que vous pouvez très bien ne fournire que très peu d'info. Mais ça risque d'être au détriment du dessin. ^^'

Sur ce je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez (en bien ou en mal, ya pas de soucis ), et faites parler de ce blog autours de vous. \o/

Sored

P.S. En fait on est pas deux sur ce blog, mais trois. Oui, y'a Jeal aussi :O [bon So' j'vais vraiment pas modifier ton article alors j'met un vieux Post Scriptum à la fin ^^"]

P.S.Bis : C'était Psy ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites vous faire un portrait !!
  • Bienvenue sur notre blog !! ^^' C'est le blog de deux geeks, joueurs de Dofus, mmo que vous devez surement connaitres si vous êtes sur ce site, sinon...qu'attendez vous pour y jouer ?? On aime dessiner, on aime jouer, on à décider de mixer les deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité