Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vous faire un portrait !!
11 novembre 2009

Maev

Canaristes___Maev

Maev.....Sarah....Bon là je l'ai faite avec une pano bwork [genre elle est lvl 100 Uu"]. Elle a une tête de folle... =.="

maev

Voila, maev by sored ^^ au bic et crayon de couleurs, en pano prespic, ça allait bien avec ses cheveux x)

Maev

Bon j'avais pas poster depuis longtemps (parce que je suis une feignasse) et donc je remet une tite colo faite vite fait juste histoire de dire que je suis toujours là ^^'      -Jeal-

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites vous faire un portrait !!
  • Bienvenue sur notre blog !! ^^' C'est le blog de deux geeks, joueurs de Dofus, mmo que vous devez surement connaitres si vous êtes sur ce site, sinon...qu'attendez vous pour y jouer ?? On aime dessiner, on aime jouer, on à décider de mixer les deux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité